Service Client
IMPORTANT: Merci de bien vouloir prendre 2 minutes à lire le contenu de cette page avant de contacter le service client par email.
Cher client, cette page a été conçue dans le but d’aider:
D’une part le client à mieux comprendre et trouver la solution à son problème.
D’autre part à diminuer le nombre de mails pour que l’équipe qui s’occupe d’y répondre puisse mieux traiter les cas ayant réellement besoin d’une assistance humaine, et surtout de pouvoir les traiter le plus rapidement possible.
Toute l’équipe vous remercie pour votre patience, votre compréhension et votre lecture.
Perturbations récentes:
10/03 -> ?: Suite au virus qui frappe actuellement le monde, les délais de livraisons risquent d'être légèrement plus long qu'en temps normal, la santé reste la priorité pour tout monde. Néanmoins vous pouvez commandé en tout sécurité, les services de livraisons étant encore en fonctionnement.
Questions fréquentes
Merci de bien vouloir consulter cette page avant de contacter notre service client, il est fort probable que vous y trouviez la réponse à votre question.
F.A.Q.Suivre ma commande
Si le suivi ne fonctionne pas, il y a deux cas possibles:
Votre numéro de suivi n’est pas encore actifs (cela peut prendre quelques jours)
Votre colis n’est pas encore expédié, ce qui peut être expliqué que les perturbations indiquées dans la section perturbation
Suivre ma commandeContacter le service client par email
Si malgré tout le contenu de cette page, votre souci n’est pas réglé, n’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons en 48 h. (jusqu’à 72h en période de forte demande)
Nous contacter